| Un jeu débile | |
|
+4RatcheK (GPG) jojotrot DooDle arzouille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arzouille Pastis 51
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : trou noir de la gare Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 13 Juin - 18:13 | |
| - DooDle a écrit:
- Je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goutte...
Des méandres au creux des reins Et tout ira bieeeeeeeeeeeeennnn Le vent nous porteraaaaaaMoi ce que j'aime chez Daniela | |
|
| |
DooDle Pastis 51
Nombre de messages : 517 Age : 46 Localisation : Le Balto Irlandais Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 13 Juin - 18:23 | |
| Vous voulez quel refrain..?
C'est que l'on peut s'y mettre a trois... ou C'est que l'on peut y mettre les doigts...
Bref, toute ma jeunesse!!! A moi aussi!!!
Ma chambre a la forme d'une cage Le soleil passe son bras par la fenêtre | |
|
| |
arzouille Pastis 51
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : trou noir de la gare Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 13 Juin - 18:33 | |
| Je ne veux pas travailler Je ne veux pas déjeuner Je Je veux seulement t'oublier Et puis je fume
Celui qui suit est culte !!!!!!
On a débarrassé toute la place du marché Quand la nuit est tombée tout le monde s'est mis à danser | |
|
| |
DooDle Pastis 51
Nombre de messages : 517 Age : 46 Localisation : Le Balto Irlandais Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
TAZ PSIG Panache Force 4
Nombre de messages : 107 Localisation : QG de la police alcoolique Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Mer 14 Juin - 17:47 | |
| quand j avance tu recules .... | |
|
| |
Bensongest Breizh-Cola
| Sujet: Re: Un jeu débile Mer 14 Juin - 21:32 | |
| comment veux tu, comment veux tu...
"a toi, a toi mon frere, que j'ai aime comme s'un pere...3 | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mer 21 Juin - 12:42 | |
| Ba la tout le monde sèche apaprement. | |
|
| |
DooDle Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mer 21 Juin - 14:41 | |
| Morales!!! Morales!!! Qu'est tombe aux champs d'honneurs, pour sauver les trois couleurs!!! Morales!!! Morales!!!
Ca doit sonner comme ca, ou presque!!!
T'as commande un steak-frites, alors que t'aimes pas les frites et que t'es vegetarien... | |
|
| |
Binouz Breizh-Cola
| Sujet: Re: Un jeu débile Mer 21 Juin - 14:47 | |
| eh ben t'es con ... "ouaaaaahhh" Merci eh ben t'es con ... "ouaaaaahhh" La suite
Aller, on reste dans le meme registre...
Les arabes, c'est comme les lesbiennes et les drogues Les romanos, ... les artistes et les puuuteees Les handicapes, c'est comme les lepreux et les noirs Les clochards, comme les travelos et certains jeunes | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mer 21 Juin - 16:58 | |
| Yen a des biens
Changement radical
C'est pas l'homme qui prend la mer | |
|
| |
rastachatte Cidre Loic Raison
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Piste d' atterrissage Saint-Sever Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Mer 21 Juin - 19:45 | |
| - arzouille a écrit:
- Yen a des biens
Changement radical
C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme, Tintintin Moi la mer elle m'a pris, j m souviens un Mardi -> bouge ton gros cul **** fais le rebondir ( pour tricher vous pouvez demander à Alexis ) | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Ven 23 Juin - 0:43 | |
| - rastachatte a écrit:
bouge ton gros cul **** fais le rebondir
( pour tricher vous pouvez demander à Alexis ) Pas besoin de lui demander il la chante tout le temps, je sais que c'est TTC et la chanson girlfriend, en plus il me l'a fait téléchargé la dernière fois, donc voila la suite de la chanson: Et prend ça dans ta gorge Ca j'n'ai pas besoin de le dire Suce-moi bien pétasse Prend des initiatives Moi j'n'hésite pas Car direct j'te sodomise ! Je suis beau Lèche-moi Toute la nuit Afin que ta chatte ne sèche pasC'est beau la poésie !!!!!!!! Revenons à quelque chose de plus classique et traditionnel: Filles d'aujourd'hui Enfants de la forme Nous aimons rire et danser.... | |
|
| |
RatcheK (GPG) Canette de Kro
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : Station Orbital du Vieux Marché Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Ven 23 Juin - 13:15 | |
| Trois vives panthères, qui en un éclair, savent bondir sans un bruit.
> Moi, je connais une chanson, qui énerve les gens Moi, je connais une chanson, qui énerve les gens Moi, je connais une chanson, qui énerve les gens Moi, je connais une chanson, qui énerve les gens Moi, je connais une chanson, qui énerve les gens Moi, je connais une chanson, qui énerve les gens Moi, je connais une chanson, qui énerve les gens Moi, je connais une chanson, qui énerve les gens Moi, je connais une chanson, qui énerve les gens Moi, je connais une chanson, qui énerve les gens Moi, je connais une chanson, qui énerve les gens Moi, je connais une chanson, qui énerve les gens Moi, je connais une chanson, qui énerve les gens | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Ven 23 Juin - 13:31 | |
| je dirai :
Moi, je connais une chanson, qui énerve les gens
Mais pas sur, je vais attendre la confirmation | |
|
| |
DooDle Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Sam 24 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
RatcheK (GPG) Canette de Kro
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : Station Orbital du Vieux Marché Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Dim 25 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Dim 25 Juin - 23:04 | |
| C'était facile aussi
Voici venu le temps... (ya 2 versions possibles) | |
|
| |
DooDle Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Lun 26 Juin - 17:20 | |
| - arzouille a écrit:
Voici venu le temps... (ya 2 versions possibles) Des rires et des chants, Dans l'ile aux enfants, C'est tous les jours le printemps!!!Par contre je ne vois pas pour l'autre version... Alors, celui qui trouve l'autre, continue... J'ai pas d'idee, et un rapport a commencer, et a finir avant mi mai 2006... Oui, je suis a la bourre d'un rien du tout!!! | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 27 Juin - 16:36 | |
| Aller je la met
Voici venu le temps des pipes dans les champs des sucettes au gland qui font venir le jus blanc c'est un liquide visqueux qui colle dans les ch'veux qui s'accorche aux dents mais qui soulage la queueMais je relance pas, au premier qui voit de relancer le jeu | |
|
| |
TAZ PSIG Panache Force 4
Nombre de messages : 107 Localisation : QG de la police alcoolique Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Mer 28 Juin - 5:51 | |
| bon ben je relance
Saturday something has happened to me ... | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Lun 3 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
TAZ PSIG Panache Force 4
| Sujet: Re: Un jeu débile Lun 3 Juil - 22:47 | |
| c'est une chanson des cranberrie, mais bon on va refaire plus simple.
So if you're lonely, you know... | |
|
| |
DooDle Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 4 Juil - 14:04 | |
| I'm here waiting for you, I'm just a cross-air... Franz Ferdinand!!! Bon, a partir de maintenant, que de la chanson en FRANCAIS!!!C'est des fois assez dur comme ca, pour qu'on ne rajoutes le probleme de ceux qui ne parlent pas anglais... Ou qui chante le Mamie Nova!!! J'ai pense que peut etre, l'on pourrait nous permettre de fumer nos pets!!! Fumer nos pets!!! | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 4 Juil - 16:06 | |
| J'ai pensé que le bien être, se retrouve dans la fête, et que ce commerce fait recette Va te faire mettre !!!!!!!!!!!
Y a là des bandits qu'ont des têtes de cailloux Ceux qu'ont des sentiments autant que les voyous
(c'est dans le même registre) | |
|
| |
DooDle Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 4 Juil - 18:52 | |
| Attendent qu'on allume un méchant boucan Et que surgissent de la scène des volcansJ'ai pas d'idee, donc je vais dire de la m.r.e (Comblez les trous avec un "e" et un "d"!!!) S'il suffisait, qu'on s'aime... S'il suffisait d'aimer...Je vous avez prevenu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu débile | |
| |
|
| |
| Un jeu débile | |
|