| Un jeu débile | |
|
+4RatcheK (GPG) jojotrot DooDle arzouille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arzouille Pastis 51
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : trou noir de la gare Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Mer 5 Juil - 10:51 | |
| Je ferais de ce monde un rêve, une éternité
FACILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh fini... fini pour moi Je ne veux plus voir mon image dans tes yeux
| |
|
| |
arzouille Pastis 51
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : trou noir de la gare Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 11 Juil - 14:43 | |
| Ba alors c'est facile pourtant ça..... | |
|
| |
DooDle Pastis 51
Nombre de messages : 517 Age : 46 Localisation : Le Balto Irlandais Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Mer 12 Juil - 14:53 | |
| Dix ans de chaîne sans voir le jour C'était ma peine forçat de l'amour Et bonne chance à celui qui veut ma place
Pour info : Gabrielle de J. Halliday
Au pays, de Candy, Comme dans tous les pays... | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mer 12 Juil - 18:50 | |
| On s'amuse on chante, on rit Il y a des méchants et des gentils
Facile c'était Candy, too easy
Amour, mon père et je ne sais pas comment | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Lun 17 Juil - 10:56 | |
| Roooooooooooo c'est fastoche !!!! | |
|
| |
DooDle Pastis 51
Nombre de messages : 517 Age : 46 Localisation : Le Balto Irlandais Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Lun 17 Juil - 14:55 | |
| - Citation :
- Roooooooooooo c'est fastoche !!!!
C'est toujours ce que l'on dit quand on connait la reponse a la question que l'on pose a ceux qui savent pas et qui se disent : "C'est toujours ce que l'on dit quand on connait la reponse a la question que l'on pose a ceux qui savent pas et qui se disent : "C'est toujours ce que l'on dit quand on connait la reponse a la question que l'on pose a ceux qui savent pas et qui se disent : "C'est toujours ce que l'on dit quand on connait la reponse a la question que l'on pose a ceux qui savent pas et qui se disent : "C'est toujours ce que l'on dit quand on connait la reponse a la question que l'on pose a ceux qui savent pas et qui se disent : ... OK..? | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Lun 17 Juil - 18:50 | |
| C'est un groupe français qui a fait un carton il y a moins de 10ans. | |
|
| |
DooDle Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Lun 17 Juil - 19:02 | |
| Tiens avec cet indice la, et un pseudo chanter en tete, je pencherai vers ca :
Amour, ma mère et tous ces sentiments Amour, mon frère et ma sœur évidemment Amour, serait-ce un jeu d'enfant à crier tout l' temps? Amour de longue date qui s'étend, qui s'étend Amour avec un grand A c'est long, c'est long, c'est long Amour, mon amulette du cou autour excellent Amour, serait-ce un jeu d'enfant à crier tout le temps? Amour la première fois amoureux de son plus jeune âge Amour la première page lue pour la dernière fois Amour ce doux cépage qui glisse au palais parfois Amour, serait-ce un jeu d'enfant à crier tout le temps? (air de violon intraductible en texte!!!)
Bon, il est sur que encore une fois GooGle m'a bien aide!!!
Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 18 Juil - 11:36 | |
| C'était facile Louise Attaque quand même....
Colore la foule , colore mes veines Chaque jour il me révèle En chair de poule, en dieu du ciel Et la foule sort de mes veines Oui comme le temps est un ami Il colore mon pays
C'était les innocents.
Alors la je sais pas trop quoi mettre, bon aller, encore une facile
Aux sombres héros de la mer | |
|
| |
rastachatte Cidre Loic Raison
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Piste d' atterrissage Saint-Sever Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 18 Juil - 20:19 | |
| - arzouille a écrit:
Aux sombres héros de la mer Aux sombres héros de l'amer ( la mer ? ) Qui ont su traverser les océans du vide ( tintintin ) Aaa la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide en coeur : Always lost in the sea... / - > > c est noir désir ... /*-/*-/*-*-*/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*-+/*-+/*- Quand soudain je me retourne il se recule Et la foule vient me jeter entre ses bras ... si vous trouvez pas vous demandez à votre grand-mère ... | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 18 Juil - 22:49 | |
| ça doit être du edith piaff ça | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Piste d' atterrissage Saint-Sever Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Mer 19 Juil - 16:13 | |
| Bingo ! enchaîne maintenant | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Lun 24 Juil - 13:28 | |
| Terre brûlée au vent des landes de pierre, Autour des lacs, c'est pour les vivants Un peu d'enfer,....
C'est pas trop dur | |
|
| |
DooDle Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Lun 24 Juil - 16:29 | |
| Je crois que si ca n'avait pas ete moi qui repondait a celle ci, ca aurait ete dommage, surtout pour 2 raisons : - La mere de mon ancien colloc en est fan, et donc le pti Rominou la chantait de temps a autres... - Et c'est surtout a meme pas 3h de route de chez moi... Le Connemara de Michel SardouBon, bah pour la suite, desole, y a rien d'autre qui me vient, la : C'est un amour de vacances, Une histoire sans lendemain. Mais à laquelle on repense les yeux plein de chagrin...
Desole!!! | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 25 Juil - 0:53 | |
| - DooDle a écrit:
- Bon, bah pour la suite, desole, y a rien d'autre qui me vient, la :
C'est un amour de vacances, Une histoire sans lendemain. Mais à laquelle on repense les yeux plein de chagrin...
Desole!!! Avec la même insouciance passe le temps assassin ché pu la suite... Christophe Ripper, en plus je chantais ça hier dans le jardin de Ninou bon à moi: para la queja mexica este sueno de america celebremos la aluna de siempre, ahorita | |
|
| |
TAZ PSIG Panache Force 4
Nombre de messages : 107 Localisation : QG de la police alcoolique Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 25 Juil - 11:36 | |
| NOIR DESIR !!!!
je renchaine
you got a fast car I got a ticket to anywhere else | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 25 Juil - 14:00 | |
| Ba Tracy Chapman, Fast Car
Anyplace is better Starting from zero got nothing to lose
je lance une intro
This is not A test This Is Reality World Wide !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DooDle Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 25 Juil - 18:22 | |
| Limp Bizkit!!! Who's in da house!!? Who's in da house!!? Who's in da house!!? Limp Bizkit, is in da house!!! Bring it on!!! N'aime bien moi!!! N'adore meme!!! Bon, euh!!! Je suppose transcrire un air d'Enio Morricone, c'est pas du jeu... Alors... Moitié homme, moitié robot... Le plus valeureux des héros... | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 25 Juil - 20:26 | |
| - DooDle a écrit:
Moitié homme, moitié robot... Le plus valeureux des héros... Bioman, Bioman !!! une difficile là, faut connaitre They say an end can be a start Feels like I've been buried yet I'm still alive | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Lun 31 Juil - 0:03 | |
| Je vous aide vu que là non plus vous trouvez pas.
Alors c'est un groupe français, de Versailles, des amis d'enfeance des Daft Punk, ils sont très connus à l'étranger et quasi inconnu en France.
La chanson dont j'ai donné le début, est le seul carton qu'ils ont eut en France il y a de ça 6 ou 7 ans maintenant. Mais tout le monde l'a déja entendu, j'en suis sur. | |
|
| |
RatcheK (GPG) Canette de Kro
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : Station Orbital du Vieux Marché Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Lun 31 Juil - 18:13 | |
| Phœnix !
potes aussi avec Casius & Modjo d'ailleur, ils devaient être dans la même classe en cp...
> We got everything you want honey, we know the names We are the people that can find whatever you may need ... | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 1 Aoû - 11:37 | |
| - RatcheK (GPG) a écrit:
- Phœnix !
potes aussi avec Casius & Modjo d'ailleur, ils devaient être dans la même classe en cp... Merci j'ai eut peur que personne ne connaissait - RatcheK (GPG) a écrit:
- > We got everything you want honey, we know the names
We are the people that can find whatever you may need ... Ca serait ti pas ta sonnerie ça ??? MDR Welcome to the jungle des Guns Bon aller je repart dans la chanson française Salut à toi ô mon frère Salut à toi peuple khmer Salut à toi l'Algérien Salut à toi le Tunisien Salut à toi Bangladesh Salut à toi peuple grec Salut à toi petit Indien Salut à toi punk iranien | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 8 Aoû - 13:42 | |
| faut être con pour pas deviner le titre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 8 Aoû - 21:13 | |
| - arzouille a écrit:
- faut être con pour pas deviner le titre....
Vu l' indice je dirai : "Salut à toi" ????????? Si c' est la bonne réponse la suite c' est "Trois p'tits chats ... " | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Lun 11 Sep - 17:08 | |
| Chapeaux de paille, Chapeaux de paille, Chapeaux de paille, paille, paille
Aller zou je relance, du très haut niveau attention les yeux:
Partir un jour sans bagages oublier ton image sans se retourner ne pas regretter penser à demain, recommencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu débile | |
| |
|
| |
| Un jeu débile | |
|