| Un jeu débile | |
|
+4RatcheK (GPG) jojotrot DooDle arzouille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arzouille Pastis 51
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : trou noir de la gare Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Lun 2 Oct - 16:57 | |
| Faites pas genre je sais pas..... | |
|
| |
DooDle Pastis 51
Nombre de messages : 517 Age : 46 Localisation : Le Balto Irlandais Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Lun 2 Oct - 17:53 | |
| - arzouille a écrit:
Partir un jour sans bagages oublier ton image sans se retourner ne pas regretter penser à demain, recommencer Je ne connais pas la suite, mais je connais les tarlouzes!!! 2BE3 Je n'ai vraiment pas d'idees de chansons la... Entre hack... Euh reparer des comptes Hotmail, faire de la prog en Flash et repondre sur MSN... Je suis un peu oversature pour un morceau de zik!!! Alors, que le suivant se fasse plaisir!!! | |
|
| |
arzouille Pastis 51
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : trou noir de la gare Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Mer 4 Oct - 15:39 | |
| Bon ba je relance:
On a chanté les Parisiennes, Leurs petits nez et leurs chapeaux On a chanté les Madrilènes Qui vont aux arènes Pour le toréro | |
|
| |
DooDle Pastis 51
Nombre de messages : 517 Age : 46 Localisation : Le Balto Irlandais Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Ven 20 Oct - 12:19 | |
| - arzouille a écrit:
- Bon ba je relance:
On a chanté les Parisiennes, Leurs petits nez et leurs chapeaux On a chanté les Madrilènes Qui vont aux arènes Pour le toréro On prétend que les Norvégiennes, Filles du Nord, ont le sang chaud, Et bien que les Américaines Soient les souveraines Du Monde NouveauAllez, en piste : J'ai tellement attendu Ca m'a rendu malade Alors aujourd'hui Dans mon lit Ce jour sans fin suffit J'n'ai jamais vu un soir Qui soit aussi Close to Me!!! | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Ven 20 Oct - 14:30 | |
| - DooDle a écrit:
Allez, en piste :
J'ai tellement attendu Ca m'a rendu malade Alors aujourd'hui Dans mon lit Ce jour sans fin suffit J'n'ai jamais vu un soir Qui soit aussi Close to Me!!! M - Close to me (il était temps qu'on relance le jeu) Mmm bop, ba duba dop Ba du bop, ba duba dop Ba du bop, ba duba dop Ba du | |
|
| |
DooDle Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Ven 20 Oct - 16:28 | |
| Euh!!! Mmm Bop des freres Hanson..?
(Quést ce que je peux avoir comme M.... dans la tete!!!)
Regarder devant soi Sans jamais baisser les bras, je sais... C'est pas le remède à tout, Mais 'faut se forcer parfois... | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Ven 20 Oct - 16:33 | |
| Lucie de Pascal Obistro
Quand je serai fatigué De sourire à ces gens qui m'écrasent Quand je serai fatigué De leurs dire toujours les mêmes phrases Quand leurs mots voleront en éclats Quand il n'y aura plus que des murs en face de moi | |
|
| |
DooDle Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Ven 20 Oct - 16:42 | |
| J'irai dormir chez la dame de Haute Savoie!!! Francis Cabrel!!!
Y a du monde dans la place ? ouais Cassez la voix, cassez la voix ? ouais Évidemment sans ces parties la vie n'a pas de sens La tribu en formation toujours dans la transe Laisse ton corps me parler et continuons l'ambiance Honni soit qui mal y pense | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Ven 20 Oct - 17:48 | |
| Menelik - Tout baigne
Tiens aller dans le même style:
Vous corrigez votre attitude, il en était bien temps C'est un élément déterminant Mais nan mais nan mais nan mais nan nan Vous pensez wow et vous savez wow Mais peu importe vous demeurez dans cet état Où l'esthétique demeure à vos portes stop Je vise le naturel, détruis l'artificiel Ce point de vue heu reste personnel | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 14 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
DooDle Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Mar 14 Nov - 17:50 | |
| Simple et Funky!!! Non..? | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| |
| |
DooDle Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Jeu 14 Déc - 19:20 | |
| Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci C'était l'automne, un automne où il faisait beau Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Ven 15 Déc - 2:17 | |
| avec les paroles je dirai l'été indien ? | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Ven 2 Mar - 15:17 | |
| Non peut être t'hésites...? En stand by ? | |
|
| |
DooDle Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Ven 2 Mar - 15:23 | |
| - arzouille a écrit:
- avec les paroles je dirai l'été indien ?
Pardon, pardon... J'avais completement zappé!!! C'est ca, c'est gagné!!! | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un jeu débile Ven 2 Mar - 17:29 | |
| Ah ba quand même, donc ensuite:
Puisqu'on parle des manières reconnaissez que la fille Lemaire peut bien se donner des airs elle f'ra toujours ordinaire
Figurez vous qu'la nuit passée je l'ai pas entendue rentrer quand on pense que son mari est un homme si poli | |
|
| |
rastachatte Cidre Loic Raison
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Piste d' atterrissage Saint-Sever Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu débile Ven 2 Mar - 18:33 | |
| Le générique de l' infirmière n' à pas de culotte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu débile | |
| |
|
| |
| Un jeu débile | |
|