| JE SUIS BOURRE | |
|
+3rastachatte DooDle arzouille 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arzouille Pastis 51

Nombre de messages : 594 Age : 41 Localisation : trou noir de la gare Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Jeu 25 Jan - 15:50 | |
| Ba Ninou il aurait pu poster ici, mais il ne l'a même pas fait. | |
|
 | |
NiNoU Breizh-Cola

| Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Jeu 25 Jan - 22:20 | |
| il est pas trop tareeeuuuuhh, il est pas trop tareeeuuuuhh, il est pas trop tareeeuuuuhh | |
|
 | |
arzouille Pastis 51

Nombre de messages : 594 Age : 41 Localisation : trou noir de la gare Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Mer 7 Fév - 4:00 | |
| Pas loin, j'ai bu que 7 pints et un whisky coca à l'empo...
Mais je dors avec Toto, qui vient de m'annoncer qu'il allait s'inscrire. Hop hop hop. Un alcoolique de plus dans la famille !!!!! | |
|
 | |
RatcheK (GPG) Canette de Kro

Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Station Orbital du Vieux Marché Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Mer 7 Fév - 13:35 | |
| Putain je l'ai échappé belle... | |
|
 | |
arzouille Pastis 51

| Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Mer 7 Fév - 13:44 | |
| Bon viens matter le superbowl à l'apaprt toi. Ramène du pain on a du paté !!!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Station Orbital du Vieux Marché Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Mer 7 Fév - 17:05 | |
| Impossible, mes super balls sont occupées cet aprèm ^^ | |
|
 | |
arzouille Pastis 51

| Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Jeu 8 Fév - 4:11 | |
| 2eme presque d'affilée... | |
|
 | |
rastachatte Cidre Loic Raison

Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Piste d' atterrissage Saint-Sever Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Jeu 8 Fév - 22:07 | |
| J' ai vu çà hier  | |
|
 | |
arzouille Pastis 51

| Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Dim 11 Fév - 20:49 | |
| Pas encore, mais c'est en bonne voie...LA FRANCE A GAGNE AU RUGBY !!!!!
(putain qu'est ce que je peux poster ici moi ces derniers temps...) | |
|
 | |

Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Piste d' atterrissage Saint-Sever Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Lun 12 Fév - 22:29 | |
| J' étais au Touquet ce week-end alors je poste que maintenant : Une grosse race, plein de sable sur la gueule et un pote qui a le nez de travers à cause d' une baston. Et surtout une grosse gueule de bois. L' alcool c' est moche.  | |
|
 | |
TAZ PSIG Panache Force 4

Nombre de messages : 107 Localisation : QG de la police alcoolique Date d'inscription : 19/05/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Dim 18 Fév - 5:54 | |
| ah oui ? Moi j'y suis là... bien bourré, pannés de dinde/pis après dodo. burp  | |
|
 | |

| Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Mar 6 Mar - 1:14 | |
| c' est un des sujets où il y à le plus de pages après les mini-jeux ! Grosse gueule de bois Samedi, jcomprenais plus rien en boîte, j' ais paumé les autres 3 quarts d' heure et j' ais fait chier tout le monde et on est parti plus tôt DESOLE ARZOUILLE. Et la plus grosse gueule de bois de ma vie ( enfin je crois ), j' ai pas vraiment mangé avant le lendemain midi  | |
|
 | |
DooDle Pastis 51

Nombre de messages : 517 Age : 44 Localisation : Le Balto Irlandais Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Ven 8 Juin - 17:36 | |
| Dernier message datant du 6 Mars... 2 choses possibles : - Pu personne n'a été bourré depuis... (J'en doute, mais trop en fait) - Tout le monde est trop bourré pour marquer un truc, ou acceder a la page!!! D'autres suggestions..?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Mer 13 Juin - 18:08 | |
| On a trop la gueule de bois pour allumer l' ordi! | |
|
 | |
DooDle Pastis 51

Nombre de messages : 517 Age : 44 Localisation : Le Balto Irlandais Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Dim 17 Juin - 0:01 | |
| Bon, DooDle, Binouz et Fredmaster, autour d'un (Plusieurs en fait) verre(s, ca va avec le précédent commentaire)... Bref on sort voir les pubs, si ils sont toujours aussi sur!!! lol
Bref, attention devant!!! A plus tard, dans quelques heures quoi!!! | |
|
 | |
arzouille Pastis 51

| Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Dim 17 Juin - 20:18 | |
| Trop bourré pour mettre le commentaire au retour je suppose....  | |
|
 | |
DooDle Pastis 51

| Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Lun 18 Juin - 11:08 | |
| Voui... Entre autre!!! Bon, je peux poster ici, a cette heure ci, vu ce qu'il me reste dans le sang!!! La turne que l'on s'est mis hier soir, encore!!! Bref, ils viennent de repartir, on a passer un tres bon WE... Reviendez quand vous voulez les gars!!!  Allez, café!!!  | |
|
 | |
DooDle Pastis 51

| Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Lun 18 Juin - 16:21 | |
| 14h20, j'ai toujours autant de mal!!! Affreux!!!
Vivement 17h10, que je me couche pour ma nuit!!! | |
|
 | |
DooDle Pastis 51

| Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Dim 2 Sep - 3:17 | |
| C'est vide ici!!! Plus personne ne boit..? Bah, je cotise pour ce soir tiens!!! Et dans mon état, j'ai meme perdu au WiiBowling!  Boujoux!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Jeu 13 Sep - 14:08 | |
| T'inquiète ce soir y à un match de rugby héhé | |
|
 | |
DooDle Pastis 51

| Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Sam 24 Nov - 1:07 | |
| TADAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!Bah voilà, fallait que cela arrive, que je me rappelle que le forum des HIPS existait!!! Donc, durant cet élan de concentration intense pour laisser une trace dans cet univers qu'est le nôtre, je tiens à dire que je suis défoncé!!! Trop de rhum, tue Rome!!! Bon, on doit aller en ville, c'est une soirée spéciale départ d'une boite!!! Boujoux, à plus!!!  | |
|
 | |
DooDle Pastis 51

| Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Sam 24 Nov - 5:23 | |
| Bon, de retour, à la maison, mais Fat Boy Slim est là pour animer!!! A plus tard, enfin, si je peux, parce que là, euh... | |
|
 | |
arzouille Pastis 51

| Sujet: Re: JE SUIS BOURRE Sam 1 Déc - 0:15 | |
| Expatrions nos poivrots en Irlande !!!
(Bon ba je sais ou je vais finir moi.....) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JE SUIS BOURRE  | |
| |
|
 | |
| JE SUIS BOURRE | |
|