| Un autre jeu débile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RatcheK (GPG) Canette de Kro
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : Station Orbital du Vieux Marché Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mar 14 Nov - 20:33 | |
| Cool, donc je remets celle ci devant :
>> "Les babilles débiles des babouins débiles : ah tu l’attendais pas celle là !" | |
|
| |
Binouz Breizh-Cola
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mar 14 Nov - 21:46 | |
| - RatcheK (GPG) a écrit:
- Cool, donc je remets celle ci devant :
>> "Les babilles débiles des babouins débiles : ah tu l’attendais pas celle là !" Last Action Hero...?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : Station Orbital du Vieux Marché Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mar 14 Nov - 22:31 | |
| bien vu, à toi de jouer | |
|
| |
Binouz Breizh-Cola
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mar 14 Nov - 23:20 | |
| Oulala... Oh beaucoup plus Pierrot, ... beaucoup plus... ... C'est au moins du 16 ans ça!!! | |
|
| |
arzouille Pastis 51
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : trou noir de la gare Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mer 15 Nov - 3:20 | |
| - Binouz a écrit:
- Oulala... Oh beaucoup plus Pierrot, ... beaucoup plus... ... C'est au moins du 16 ans ça!!!
Les Valseuses - Qu’est ce que vous avez pensé de moi la 1ère fois que vous m’avez vu ? - Sincèrement ? Rien. | |
|
| |
arzouille Pastis 51
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : trou noir de la gare Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mar 12 Déc - 13:21 | |
| Personne ne connait ?????? | |
|
| |
DooDle Pastis 51
Nombre de messages : 517 Age : 46 Localisation : Le Balto Irlandais Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mar 12 Déc - 18:47 | |
| - arzouille a écrit:
- Personne ne connait ??????
Bah non, pas moi en tout cas... Meme si ca me dis vaguement qqch!!! | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mer 13 Déc - 12:05 | |
| Bon ba c'était tiré de "mes meilleurs copains"
Aller la prochaine citation, au prochain qui répond. | |
|
| |
DooDle Pastis 51
Nombre de messages : 517 Age : 46 Localisation : Le Balto Irlandais Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mer 13 Déc - 12:15 | |
| Celle ci est assez longue, mais cultissime!!! Sur que vous l'avez deja entendu :
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons... y'a pas de raison. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mer 13 Déc - 12:57 | |
| | |
|
| |
DooDle Pastis 51
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mer 13 Déc - 13:01 | |
- Trainspoting ?
Voui!!! Bingo!!! A toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mer 13 Déc - 13:22 | |
| "J'avais envie de tout remplir d'une fumée bien noire.. J'avais envie de mettre une balle entre les yeux de tous les pandas qui n'étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce!.." | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mer 13 Déc - 13:36 | |
- "J'avais envie de tout remplir d'une fumée bien noire.. J'avais envie de mettre une balle entre les yeux de tous les pandas qui n'étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce!.."
FIght Club si je me trompe pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mer 13 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mer 13 Déc - 13:39 | |
| une Facile:
Ça alors c'était Farès , c'est effarant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mer 13 Déc - 13:43 | |
| Je dois être le seul mec de France à ne pas aimer ce film, mais bon.
Rabbi Jaccob.
>> " Je viens de me séparer de mon copain, c'est très récent. Je suis retournée vivre chez mes parents. _ oh, c'est vrai ? _ Oui, mais ça va mieux. Je vis mieux sans lui. Il a dit que je devenais obèse. _ COmment ça ? _ qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a deux troncs d'arbres à la place des cuisses. _ Vous savez que, en tant que premier ministre, je pourrais le faire buter. _ Merci monsieur, je vais y penser. _ faites donc. Nos agents secrets sont des types charmants. Des tueurs sans scrupules, je n'ai qu'un coup de fil à passer. "
Et du même film :
"_ La meilleure baise de votre vie c'était avec qui ? _ Britney Spears ! Nan, j'déconne... Elle était pitoyable." | |
|
| |
rastachatte Cidre Loic Raison
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Piste d' atterrissage Saint-Sever Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mer 13 Déc - 15:12 | |
| c' est le filml qui est passé hier à la TV avec Hugh Grant ( pas le whisky )... Jconnais pas le nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mer 13 Déc - 15:54 | |
| Bien joué, allé un ptit effort Ras, choppe un programme tv, ne laisse pas un charognard s'emparer de la réponse... | |
|
| |
DooDle Pastis 51
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mer 13 Déc - 17:18 | |
| Love Actually!!! Mais ce n'etait pas au programme irlandais!!! mon ami goulvasky disait toujours ca fait vraiment du bien de chier un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mer 13 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mer 13 Déc - 19:25 | |
- La haine ?
I think you have raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Mer 13 Déc - 19:39 | |
| Il me semble qu'il le disait avec un accent de l'est très prononcé ...
>>"Au nom du seigneur, je vous botte le cul !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Jeu 14 Déc - 16:06 | |
| Rooo, un grand classique ça ! | |
|
| |
DooDle Pastis 51
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Jeu 14 Déc - 16:26 | |
- Il me semble qu'il le disait avec un accent de l'est très prononcé ...
>>"Au nom du seigneur, je vous botte le cul !" Brain Dead..? | |
|
| |
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: Un autre jeu débile Jeu 14 Déc - 18:22 | |
| Ouais c'est Brain Dead d'après mon ami Google. Moi je sais pas j'ai pas vu le film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre jeu débile | |
| |
|
| |
| Un autre jeu débile | |
|