DooDle Pastis 51

Nombre de messages : 517 Age : 44 Localisation : Le Balto Irlandais Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: Lien pas forcement utile... Jeu 5 Juil - 17:29 | |
| | |
|
arzouille Pastis 51

Nombre de messages : 594 Age : 41 Localisation : trou noir de la gare Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: Re: Lien pas forcement utile... Ven 6 Juil - 10:56 | |
| | |
|
rastachatte Cidre Loic Raison

Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Piste d' atterrissage Saint-Sever Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: Re: Lien pas forcement utile... Mer 1 Aoû - 16:43 | |
| C'est un peu çà effectivement. EDIT : Il a oublié de parler de Ogame et les nanas. >>> Tu viens te coucher ? >>> J' arrive, j'arrive, il est que 3h du mat' je coupe la console, je lance mes flottes... en gros je me couche 2h après... | |
|
DooDle Pastis 51

Nombre de messages : 517 Age : 44 Localisation : Le Balto Irlandais Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: Re: Lien pas forcement utile... Mer 1 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
jeannette_76 Verre de lait

| Sujet: Re: Lien pas forcement utile... Lun 6 Aoû - 23:13 | |
| - rastachatte a écrit:
- C'est un peu çà effectivement.
EDIT : Il a oublié de parler de Ogame et les nanas. >>> Tu viens te coucher ? >>> J' arrive, j'arrive, il est que 3h du mat' je coupe la console, je lance mes flottes... en gros je me couche 2h après... C'est quand même bien vrai ca !!! ( et pourtant, moi aussi je joue !! ) | |
|
rastachatte Cidre Loic Raison

Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Piste d' atterrissage Saint-Sever Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: Re: Lien pas forcement utile... Mer 8 Aoû - 18:16 | |
| - jeannette_76 a écrit:
- rastachatte a écrit:
- C'est un peu çà effectivement.
EDIT : Il a oublié de parler de Ogame et les nanas. >>> Tu viens te coucher ? >>> J' arrive, j'arrive, il est que 3h du mat' je coupe la console, je lance mes flottes... en gros je me couche 2h après...
C'est quand même bien vrai ca !!! ( et pourtant, moi aussi je joue !! ) T'es sure de ton identité ???  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lien pas forcement utile...  | |
| |
|