| Nouvelle version du serveur Ogame : 0.76 | |
|
+3rastachatte RatcheK (GPG) DooDle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RatcheK (GPG) Canette de Kro
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : Station Orbital du Vieux Marché Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version du serveur Ogame : 0.76 Mar 20 Mar - 23:04 | |
| t'es trop petite, il ne te verra jamais tu es sous la ligne d'horizon... | |
|
| |
arzouille Pastis 51
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : trou noir de la gare Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version du serveur Ogame : 0.76 Mer 21 Mar - 7:15 | |
| - jeannette_76 a écrit:
- mmmmmmm.... en meme tps pr ma defence, a chaque fois que je vais au shaman, j ai rapidement pu les yeux en face des trous !
si ca peut t aider, je suis trés proche de plusieurs personnes ds l'alliance, et pi je peux te dire aussi que je suis etudiante infirmiere ( a mais non... ca t'aidera pas... je porte pas tjs la blouse blanche ! lol )
peut etre qu on se croisera ! en soirée ! qui sait !! On avait compris que tu ne faisais pas une fac d'orthographe.... | |
|
| |
arzouille Pastis 51
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : trou noir de la gare Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version du serveur Ogame : 0.76 Mer 21 Mar - 13:18 | |
| - arzouille a écrit:
- jeannette_76 a écrit:
- mmmmmmm.... en meme tps pr ma defence, a chaque fois que je vais au shaman, j ai rapidement pu les yeux en face des trous !
si ca peut t aider, je suis trés proche de plusieurs personnes ds l'alliance, et pi je peux te dire aussi que je suis etudiante infirmiere ( a mais non... ca t'aidera pas... je porte pas tjs la blouse blanche ! lol )
peut etre qu on se croisera ! en soirée ! qui sait !! On avait compris que tu ne faisais pas une fac d'orthographe.... Comment j'ai fait pour me rendre compte de ça alors qu'il était 5h15 ???? Je suis trop perspicace moi des fois. | |
|
| |
TAZ PSIG Panache Force 4
Nombre de messages : 107 Localisation : QG de la police alcoolique Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version du serveur Ogame : 0.76 Mer 21 Mar - 17:05 | |
| extraordinaire ptdr t es vraiment un CHAMPION USA !!! | |
|
| |
rastachatte Cidre Loic Raison
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Piste d' atterrissage Saint-Sever Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version du serveur Ogame : 0.76 Mer 21 Mar - 18:57 | |
| - RatcheK (GPG) a écrit:
- C'est vrai qu'Alexi est Homo ?
oui | |
|
| |
jeannette_76 Verre de lait
| Sujet: Re: Nouvelle version du serveur Ogame : 0.76 Mer 21 Mar - 20:42 | |
| - arzouille a écrit:
- jeannette_76 a écrit:
peut etre qu on se croisera ! en soirée ! qui sait !! On avait compris que tu ne faisais pas une fac d'orthographe.... bon ca va !!!! ca arrive a tt le monde ! je fais peut etre des fautes d orthographe, mais... sans commentaire...!! | |
|
| |
RatcheK (GPG) Canette de Kro
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : Station Orbital du Vieux Marché Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version du serveur Ogame : 0.76 Mer 21 Mar - 22:56 | |
| Bientôt tu verras, il y aura un Bled et un Bescherel spécial Geek/no life, on se fera engueuler sur les forums parce que les smiley qu'on utilisera ne seront pas placés au bons endroits dans les "phrases"... phote 2 punktuacion. | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Piste d' atterrissage Saint-Sever Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version du serveur Ogame : 0.76 Jeu 22 Mar - 2:34 | |
| c vrè kan mm tps c miE Kan Tcri en languajeu SMS MDR PTDR LOLlogage complet. tt le monde te conpran. Elle n à pas fait beaucoup de fautes, il y à pire. | |
|
| |
jeannette_76 Verre de lait
| Sujet: Re: Nouvelle version du serveur Ogame : 0.76 Jeu 22 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version du serveur Ogame : 0.76 Dim 25 Mar - 14:25 | |
| - jeannette_76 a écrit:
- MERCI !!!!!
Bah faut bien défendre la seule fille du forum... | |
|
| |
Usul Verre de lait
| Sujet: Re: Nouvelle version du serveur Ogame : 0.76 Mar 29 Mai - 9:49 | |
| ah chez nous on en a plusieurs héhéhé Sinon, nous sommes d'accord pour les comptes officiers cependant comme il n'y a aucun signe distinctif, on peut pas savoir qui est un fils à papa prêt à raquer le pognon gagné sur des pauv' prolo pour être meilleur à un jeu ou à la base il est noob de chez noob. D'ailleurs, je suis certains qu'une bonne partie des mecs qui mettent AO derrière leurs pseudo sont des comptes officiers qui se couvrent.... Bref, offrez moi un p'tit warm'up pour oublier tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version du serveur Ogame : 0.76 Mer 13 Juin - 18:15 | |
| - Usul a écrit:
- ah chez nous on en a plusieurs
héhéhé
Cà compte quand on a subi une opération ? - Usul a écrit:
- une bonne partie des mecs qui mettent AO derrière leurs pseudo
Heu ... Cà veux dire quoi AO ? | |
|
| |
DooDle Pastis 51
Nombre de messages : 517 Age : 46 Localisation : Le Balto Irlandais Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version du serveur Ogame : 0.76 Jeu 14 Juin - 11:52 | |
| - rastachatte a écrit:
- Heu ... Cà veux dire quoi AO ?
AO = Anti Officier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version du serveur Ogame : 0.76 | |
| |
|
| |
| Nouvelle version du serveur Ogame : 0.76 | |