arzouille Pastis 51
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : trou noir de la gare Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: nouveau vaisseau...?????? Mar 30 Jan - 15:12 | |
| En allant sur Dragosim aujourd'hui, j'ai remarqué l'apparition d'une nouvelle case de flotte: BattlecruiserEn se renseignant avec Doodle, on a trouvé ça http://board.ogame.org/thread.php?threadid=140196&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1Donc en gros si on résume, c'est entre le VB et le croiseur. C'est moins puissant qu'un vb, mais plus qu'un croiseur. Mais c'est plus rapide qu'un vb, mais un peu moins qu'un croiseur. Ya plus qu'à attendre la version 0.75 du jeu pour voir apparaitre ce nouveau joujou. | |
|
RatcheK (GPG) Canette de Kro
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : Station Orbital du Vieux Marché Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: nouveau vaisseau...?????? Mar 30 Jan - 17:21 | |
| | |
|
arzouille Pastis 51
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : trou noir de la gare Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: nouveau vaisseau...?????? Mar 30 Jan - 20:44 | |
| Et voilà c'est fait il est dispo. Il s'agit de l'intercepteur. Il donne de l'utilité à la technologie laser niveau 12 !!!!! Edit: en fait il l'ont renommé le traqueur. Je préférai intercepteur moi.
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 4:39, édité 2 fois | |
|
arzouille Pastis 51
| Sujet: Re: nouveau vaisseau...?????? Jeu 1 Fév - 4:34 | |
| En me renseignant un peu dessus (ouais j'arrive pas à dormir). Il s'agit en fait d'un super vaisseau. Un poil cher à produire mais qui a rapid fire 7 contre les VB. D'après ce que j'ai pu lire, c'est l'équivalent du bombardier mais pour les flottes. Il est très intéressant même pour se défendre, car il a rapid fire contre pas mal de vaisseaux suceptibles de faire partie d'une flotte attaquante. De plus il est intéressant en attaque, car plus rapide que le vb, et il consomme 2 fois moins de deut. Bref à étudier et à tester. Mais bon moi je le trouve super cher à produire quand même... | |
|
RatcheK (GPG) Canette de Kro
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : Station Orbital du Vieux Marché Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: nouveau vaisseau...?????? Jeu 1 Fév - 15:54 | |
| Hop 10 Traqueurs pour ma collec | |
|
DooDle Pastis 51
Nombre de messages : 517 Age : 46 Localisation : Le Balto Irlandais Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: nouveau vaisseau...?????? Jeu 1 Fév - 18:35 | |
| 20 pour moi!!! | |
|
rastachatte Cidre Loic Raison
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Piste d' atterrissage Saint-Sever Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: nouveau vaisseau...?????? Ven 2 Fév - 1:03 | |
| Ma technologie Laser niveau 12 va peut être enfin servir à quelque chose... Voilà qui va redonner un peu d' intéret à Ogame sur un serveur qui s' endort. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau vaisseau...?????? | |
| |
|