Sujet: Re: THE geek touch!!! Jeu 18 Jan - 0:24
ma femme verrais bien des godes a la places des missilles
ok je sort
arzouille Pastis 51
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : trou noir de la gare Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: THE geek touch!!! Jeu 18 Jan - 2:13
lulu l'extra sage a écrit:
ok je sort
espèce d'obsédé !!!!!!!!!!!!!.........Quel age ta femme ????? tour de poitrine ? taille ? poids ? couleur des yeux ?
Oups je m'emballe...(répond quand même Lulu stp, par charité...)
DooDle Pastis 51
Nombre de messages : 517 Age : 46 Localisation : Le Balto Irlandais Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: THE geek touch!!! Jeu 18 Jan - 10:59
arzouille a écrit:
lulu l'extra sage a écrit:
ok je sort
espèce d'obsédé !!!!!!!!!!!!!.........Quel age ta femme ????? tour de poitrine ? taille ? poids ? couleur des yeux ?
Oups je m'emballe...(répond quand même Lulu stp, par charité...)
Sale No-Life!!! Jean-Kevin va!!!
DooDle Pastis 51
Nombre de messages : 517 Age : 46 Localisation : Le Balto Irlandais Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: THE geek touch!!! Lun 22 Jan - 1:37
Entre deux verres, ce WE, j'ai installe un Linux sur un VRAI pc!!! J'ai installe un bureau 3D denomme Beryl... Et bien que dire... Je ne trouve pas de mot pour decrire ca, donc je vous laisse ce lien.
Le pauvre 15 pouces sur le portable ne permet pas l'exploitation comme sur la video, mais je voudrai voir ca sur un 22 pouces avec un GeForce 8800!!!
Un jour peut etre!!!
RatcheK (GPG) Canette de Kro
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : Station Orbital du Vieux Marché Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: THE geek touch!!! Lun 22 Jan - 12:02
Pas encore la grande révolution mais l'effet "élastique" des fenêtre est cool !
rastachatte Cidre Loic Raison
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Piste d' atterrissage Saint-Sever Date d'inscription : 19/05/2006