Bistro de l'alliance HIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bistro de l'alliance HIPS

Le faux rhum des alcooliques (plus anonymes) galactiques d'Ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attaque ! [RESOLU]

Aller en bas 
+3
TAZ PSIG
Thanatos
Morgul
7 participants
AuteurMessage
Morgul
Verre de lait
Verre de lait



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2006

Attaque ! [RESOLU] Empty
MessageSujet: Attaque ! [RESOLU]   Attaque ! [RESOLU] EmptySam 9 Sep - 20:34

Voilà je vois que la boisson est en abondance ici ... Je vous préviens je n'irai pas par 4 chemins ! Vous vous êtes attaqué à la mauvaise personne qui est Thanatos ça vous dit quelques choses ? La faute, c'est de voir d'où il vient et c'est là que ça se voit que vous êtes des amateurs ! Nous sommes les LSN_CE et nous ne sommes pas n'importe qui alors ranger vos bouteilles et faites place aux nobles LSN_CE ! De plus votre allié seigneur gimli est un de mes meilleurs alliés de plus nous sommes dans la même confrérie ! Alors nous EXIGONS un remboursement directement !
Il me suffit juste d'un mot à chaque fondateur des alliances alliés et ils envoient tout sur votre alliance de 8 membres ! Rien que mon alliance vous pulvérise si vous le souhaitez ! Mais c'est plus marrant ensemble.
D'habitude je suis sympa mais mes conditions que votre membres n'a pas écouter mon mis de méchantes colères alors que d'habitude je suis plutôt sympa ! Et votre membre, dont un de vos chef est .... ArZouille

J'exige : 239185 unités de métal, 293016 unités de cristal et 151089 unités de deutérium ce qui a été retiré à mon ami ! et j'ai rajouté une petite rallonge pour cette énorme bêtise de s'attaquer à un allié par alliance car seigneur gimli est de la CE comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Verre de lait
Verre de lait



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2006

Attaque ! [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [RESOLU]   Attaque ! [RESOLU] EmptySam 9 Sep - 21:07

Un bon joueur prend des informations sur les joueurs qu'il attaque ce qui fait de ArZouille un mauvais joueur. De plus,le pire dans l'histoire c'est que c'est un chef qui attaque ! Quel exemple je suis impressionné ! Les gars, il est temps d'arrêter de picoler ! Payez-moi et on range les armes sinon priez Dieu pour que des trous de mémoire nous viennent, pour qu'on vous oublie ce qui je vous rassure n'arrivera jamais ! J'ai une telle haîne envers vous !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Verre de lait
Verre de lait



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2006

Attaque ! [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [RESOLU]   Attaque ! [RESOLU] EmptyDim 10 Sep - 15:08

Je vous laisse 24 heure ! pour répondre ou alors courez à votre perte ! Le premier avertissement s'abattra sur vos membres qui se situe dans la galaxie 1 et y'en a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
TAZ PSIG
Panache Force 4
Panache Force 4
TAZ PSIG


Nombre de messages : 107
Localisation : QG de la police alcoolique
Date d'inscription : 19/05/2006

Attaque ! [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [RESOLU]   Attaque ! [RESOLU] EmptyDim 10 Sep - 17:09

je ne suis pas au courant de cette histoire apparemment, je vais me renseigner auprés de mes alliés.
a +

PS : vaut mieux être bourré qu'autre chose, ça dure moins longtemps....

Admin : Desole, pas d'insulte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Verre de lait
Verre de lait



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2006

Attaque ! [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [RESOLU]   Attaque ! [RESOLU] EmptyDim 10 Sep - 18:02

Ce que nous voulons c'est le remboursement et y'aura pas d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
arzouille
Pastis 51
Pastis 51
arzouille


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 42
Localisation : trou noir de la gare
Date d'inscription : 19/05/2006

Attaque ! [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [RESOLU]   Attaque ! [RESOLU] EmptyDim 10 Sep - 18:22

Pour répondre à votre alliance, nous n'avons aucun pacte de non agression avec vous, nous en avons effectivement un avec Gimli qui fait parti de l'alliance Pal.P_CE, il ne s'agit donc pas de votre alliance les LSN_CE. Vous exigez donc un remboursement qui n'a pas lieu d'être, c'est le jeu.
Si vous n'êtes pas content et que vous voulez vous venger faites le sur moi, et non pas sur les autres membres de l'alliance. Si vous cherchez un peu trop mes alliés vous aurez affaire à moi.

Pour info
Votre alliance 212eme avec 13 membres, 45.000pts par membre en moyenne
Notre alliance 140 eme avec 8 membres, 144.000pts par membre en moyenne

A bon entendeur salut


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/arzouille
Morgul
Verre de lait
Verre de lait



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2006

Attaque ! [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [RESOLU]   Attaque ! [RESOLU] EmptyDim 10 Sep - 18:27

Très bien ainsi soit-il je n'attaquerai pas tes membres mais soit en sûr toi je t'attaquerai et je ne serai pas seul même si tu es classé. Nous viendrons à bout de toi je sais tout de ton alliance, membre, point, défense mais ça je laisse tomber car c'est toi et uniquement toi que je vise ! Bonne chance et je te félicite pour ton jugement ! J'aurai fait de même se sacrifier pour son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
RatcheK (GPG)
Canette de Kro
Canette de Kro
RatcheK (GPG)


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : Station Orbital du Vieux Marché
Date d'inscription : 19/05/2006

Attaque ! [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [RESOLU]   Attaque ! [RESOLU] EmptyDim 10 Sep - 19:37

Moi ça me fais rire. Je ne sais pas pourquoi, des mecs qui se pointent comme ça avec les trompettes de guerre et compagnie, avec un orgueil monstre alors qu'ils sont à coté de la plaque... Le pire c'est qu'on est pas méchant mais bon voilà, la "Jean-kévin attitude" a encore frappé...
je suis perplex sur ce jeu parfois.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rastachatte
Cidre Loic Raison
Cidre Loic Raison
rastachatte


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Piste d' atterrissage Saint-Sever
Date d'inscription : 19/05/2006

Attaque ! [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [RESOLU]   Attaque ! [RESOLU] EmptyLun 11 Sep - 12:56

Faut pas leur en vouloir, ils sont tout fiers d' avoir réussi leur brevet ...

----------
Il me suffit juste d'un mot à chaque fondateur des alliances alliés et ils envoient tout sur votre alliance de 8 membres !
----------
-> çà, çà me rappelle les chouquailles il y à longtemps quand on étaient au lycée, ils se sentaient forts parce qu'ils tombaient à 10 sur un mec tout seul. Et puis un jour, quelques années plus tard on croise un des mecs tout seul dans la rue avec sa copine et on lui pète le nez à coups de pompes devant sa famille.
Si il y à vengeance, c' est en un contre un

La politesse est un ensemble de règles acquises permettant à celui qui les emploie des rapports respectueux envers son interlocuteur, une démonstration de savoir-vivre. ---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
Revenir en haut Aller en bas
http://belli-bello.info
DooDle
Pastis 51
Pastis 51
DooDle


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Le Balto Irlandais
Date d'inscription : 19/05/2006

Attaque ! [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [RESOLU]   Attaque ! [RESOLU] EmptyLun 11 Sep - 16:41

rastachatte a écrit:
Faut pas leur en vouloir, ils sont tout fiers d' avoir réussi leur brevet ...

----------
Il me suffit juste d'un mot à chaque fondateur des alliances alliés et ils envoient tout sur votre alliance de 8 membres !
----------
-> çà, çà me rappelle les chouquailles il y à longtemps quand on étaient au lycée, ils se sentaient forts parce qu'ils tombaient à 10 sur un mec tout seul. Et puis un jour, quelques années plus tard on croise un des mecs tout seul dans la rue avec sa copine et on lui pète le nez à coups de pompes devant sa famille.
Si il y à vengeance, c' est en un contre un

La politesse est un ensemble de règles acquises permettant à celui qui les emploie des rapports respectueux envers son interlocuteur, une démonstration de savoir-vivre. ---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

MDR RastaChatte!!! jocolor

Une question a la con... Il (ou Elle) s'appelle comment la personne qui se cache derriere le numero 12!!!
Car Thanatos a eu le cran de mettre son nom "INGAME", comme nous tous ici... On parle tous de facon decouverte...
Revenir en haut Aller en bas
arzouille
Pastis 51
Pastis 51
arzouille


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 42
Localisation : trou noir de la gare
Date d'inscription : 19/05/2006

Attaque ! [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [RESOLU]   Attaque ! [RESOLU] EmptyLun 11 Sep - 16:57

DooDle a écrit:
Une question a la con... Il (ou Elle) s'appelle comment la personne qui se cache derriere le numero 12!!!
Car Thanatos a eu le cran de mettre son nom "INGAME", comme nous tous ici... On parle tous de facon decouverte...

Il s'appelle Morgul 1.498
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/arzouille
Morgul
Verre de lait
Verre de lait



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2006

Attaque ! [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [RESOLU]   Attaque ! [RESOLU] EmptyLun 11 Sep - 17:34

Oui c'est moi et j'ai changé mon nom hier ... L'histoire est close, j'en ai fini chacun rentre chez soi a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque ! [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [RESOLU]   Attaque ! [RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque ! [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistro de l'alliance HIPS :: Cafe des sports :: L'alliance-
Sauter vers: